Après une présentation des participants, de leurs attendus ainsi que du formateur, la formation peut commencer.
Un rappel des objectifs et un plan est fourni aux participants. Une évaluation sera demandée à la fin de chaque formation dans le cadre de notre process d’amélioration continue.
Les formations MARKETING se déroulent sur 3 à 4 jours.
Elles peuvent porter sur les thèmes suivants :
• Connaître son marché
• Mettre en place des actions marketing
• Faire le choix de l’inbound marketing
• Elaborer un plan marketing et le suivre
• Savoir se positionner sur son marché
Egalement, l’entreprise peut choisir les objectifs à atteindre pour les participants et composer une formation à la carte avec des ateliers de 1 à 2 jours cumulables :
• Rédiger et envoyer un emailing marketing
• Prendre contact avec son client et gérer les objections
• Cultiver une bonne relation client
• Les enjeux de la fidélisation client
• Mettre en place une veille sur son secteur
• Préparer et gérer un salon professionnel
• Réaliser un segmentation efficace
• Gérer la collecte d’informations clients
• Sélectionner les KPIs et les suivre
UNE FORMATION INTRA ENTREPRISE ?
Nos formations peuvent être dispensées au sein de votre entreprise, sur l’ensemble du territoire.
UNE FORMATION INTER ENTREPRISE ?
Notre centre de formation est situé à Châteauroux, en plein centre-ville, proche de la gare et des transports urbains (gratuits). Moderne, pratique, connecté et confortable, il peut être couplé avec une offre restauration et/ou hébergement, négociée auprès de nos partenaires locaux.