EXTERNALISER UNE ACTION OU OPTER POUR UN SERVICE MARKETING EXTERNALISE

 

A un moment donné, il y a eu une telle rencontre entre ce que votre entreprise proposait et le marché, que vous avez manqué de temps.

Vous, chef d’entreprise, vous avez dû faire le choix entre répondre à cette demande grandissante et réfléchir à votre stratégie marketing.

 

Perte de temps

 

Choisir entre la production et la réflexion,
n’est plus possible.

 

Aujourd’hui, vous avez pris du recul et vous réagissez :


Comment définir votre stratégie marketing ?

Vous vous interrogez : faudrait-il libérer de la ressource, recruter, externaliser ?

Vous hésitez ? C’est normal !


Confier ses actions ou sa stratégie marketing à des tiers demande réflexion.

Il s’agit d’une fonction clé de l’entreprise qui a des répercussions tant sur son succès que sur son développement.

Votre constat est cependant sans appel : vous n’avez absolument pas de temps à consacrer à cette activité ni à un éventuel recrutement … mais l’erreur ultime serait de la négliger totalement !


Quels seraient les avantages pour vous d’externaliser votre service marketing ?

Externaliser, c’est d’abord faire appel à un spécialiste qui aura une expertise reconnue dans le domaine. Cet expert nourrira votre veille, suivra les tendances de votre secteur, vous alertera sur l’utilisation de nouveaux outils.

strategy marketingExternaliser va vous permettre ensuite de vous concentrer sur votre métier.    Vous définissez votre stratégie, votre marketing manager externalisé s’occupe des aspects techniques.

Externaliser vous fait gagner de l’argent car vous gagnez du temps. Ce temps libéré va être alloué à votre réflexion et non plus à l’exécution. Tout en bénéficiant de ce regard extérieur, vos réflexions seront performantes et efficaces.

Externaliser, enfin, vous permet de devenir flexible, agile. Plus besoin de former en interne, votre responsable marketing externalisé est opérationnel de suite. La durée, le volume horaire seront fixés à l’avance.

 

Sous-traiter son marketing, c’est aussi l’adapter à ses besoins et à son budget.

 


Que pouvons-nous vous apporter ?

  • Un diagnostic,
  • Un bilan marketing,
  • Une étude de marché,
  • La recherche de nouvelles cibles,
  • Former vos équipes en interne sur les bonnes pratiques,
  • des campagnes d’emailing,
  • la rédaction de vos communiqués,
  • l’actualisation de vos personas,
  • un plan marketing …

L’ensemble des activités marketing de l’entreprise peut faire l’objet d’une externalisation et donc bénéficier de compétences extérieures.


Confiez cette mission à DIGI 4 U !


 

Un commentaire sur « EXTERNALISER UNE ACTION OU OPTER POUR UN SERVICE MARKETING EXTERNALISE »

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