LES ECOLES PARTENAIRES

Aujourd’hui, j’exerce cette fonction dans plusieurs établissements pour des cours en français et en anglais :

ISTEF TOULOUSE

  • au sein de l’ISTEF (Ecole de commerce et formation en alternance à Toulouse)
    • pour le Bachelor Responsable en Développement Marketing et Vente (titre certifié niveau III) ;
    • pour le Mastère II Manager du Développement des Entreprises et des Organisations.

http://www.istef.fr/1-37040-responsable-de-developpement-marketing-et-vente/

http://www.istef.fr/mastere-ii-manager-du-developpement-entreprises-organisations-titre-certifie-niveau-i/

Groupe IGS (Campus IGS Toulouse)

  • au sein du Groupe IGS (Campus IGS Toulouse)
    • pour le BTS MUC en initial (sous statut étudiant) spécialisation Digital E-commerce ;
    • pour le BACHELOR « Responsable du Développement Commercial et Marketing ».

http://cfa-campus-igs.com/formation-alternance-toulouse/bts-management-unites-commerciales-specialisation-digital-e-commerce-initial/

http://cfa-campus-igs.com/formation-alternance-toulouse/responsable-du-developpement-commercial-et-marketing/

ESTACOM

  • au sein de l’Ecole Supérieure de Communication (ESTACOM) située à Bourges :
    • pour le MASTER I « MAEXI – Management de l’expérience client et de l’innovation », le module « les tests utilisateurs de produits et services » ;
    • Pour le BACHELOR « Creative marketing et web strategies », les modules                   « connaissance client-conquête et fidélisation client », « tests utilisateurs de produits et services », « introduction à la relation client ».

http://www.estacom.fr

pôle d'enseignement supérieur Sainte Solange (Châteauroux)

  • pour le pôle d’enseignement supérieur Sainte Solange (Châteauroux),
    • pour le MASTER II « Management des stratégies digitales », les modules                             « Webmarketing », « Stratégie e-business et omnicanal », «  Droit de la propriété intellectuelle ».
    • pour le MASTER I « Manager des relations sociales en entreprise », le module « HR Management » (en anglais) ;
    • pour le MASTER I « Manager du développement en entreprises et des organisations », les modules « International marketing » (en anglais), « lancement de marque », « stratégie de l’innovation », « marketing BtoB » ;

http://www.leon13.com/pole-superieur.html