DIGI 4 U, une marque à dimension humaine à l’écoute de votre besoin

Selon Thierry Wellhoff, président de l’agence Wellcom et auteur de Valeurs : donner du sens, guider la communication, construire la réputation : « les valeurs renvoient à quelque chose de finalement très identitaire (…) elles renvoient à notre identité la plus profonde comme à notre sentiment d’appartenance ou, au contraire, d’exclusion d’un groupe social».ž


Nous n’achetons pas une valeur, nous nous l’approprions.

žLe consommateur ne consommera plus une marque mais la partagera.


En étant engagées, les marques de demain seront centrées sur les valeurs des consommateurs.

DIGI 4 U, votre expert 3.0 customer centric (art de comprendre et de s’adapter aux attentes des clients), s’est centrée sur l’écoute du besoin, de votre besoin.

DIGI 4 U DIGI4U


Notre PLUS : s’adapter, vous écouter !


Pour en savoir plus, cliquez ICI.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s